Ingénieur support client (H/F)

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un ingénieur support client (H/F).

Description du poste :

  • Prendre en charge les demandes de nos partenaires (Hotline).
  • Collecter et analyser les demandes afin d'y apporter une solution pertinente.
  • Déclencher des alertes en cas de situation critique.
  • Communiquer la demande au service interne compétent si besoin.
  • Faire un suivi des demandes auprès des partenaires.
  • Gestion des commandes et des fournisseurs.
  • Préparer, installer et maintenir nos solutions sur site et à distance.
  • Assurer la formation sur nos solutions en local, sur site ou par webinars.
  • Apporter de l'expertise métier et technique à nos partenaires et prospects.
  • Participer à l'amélioration continue de nos produits avec l'équipe R&D.

Profil souhaité :

De formation ingénieur bac + 4/5 ou équivalent, vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans minimum dans un poste équivalent et possédez les compétences suivantes :

  • Très bon relationnel, écoute du client, réactivité, dynamisme, disponibilité, rigueur.
  • Connaissance de l'imagerie médicale, des réseaux et des standards DICOM / HL7.
  • Capacité d'analyse et de résolution de problèmes, capacité de synthèse.
  • Capacité à rédiger des documents techniques en français et en anglais.
  • Maîtrise des environnements Windows 7, 10, serveur 2012 et 2016.
  • Maîtrise des bases de données et du SQL.
  • Maitrise des outils informatiques : CRM, Office, Help Desk et suivi de bugs/incidents.
  • Anglais lu, écrit et parlé.

Type de contrat

  • CDI. Salaire en fonction du profil plus avantages.
  • Le poste est à pourvoir immédiatement sur Plougastel-Daoulas (29).
  • Déplacements occasionnels à prévoir.

Contact : Merci d’adresser votre candidature (CV + LM) à recrutement@medecom.fr à l’attention de Michel Cozic.