Med Diag

Station diagnostique multimodalitiés de premier plan, Med Diag a pour but principal d’effectuer un diagnostic à l’écran tout en optimisant l’impression.

Med Diag

Son ergonomie, sa rapidité, sa simplicité d’utilisation et sa performance font de Med Diag une réelle alternative aux consoles des constructeurs.

Le succès de Med Diag :

  • Station de travail (CR et DR) reconnue par l’ensemble des acteurs du marché pour la radiologie numérique
  • De nombreux outils permettant une optimisation des traitements d’images. Outils classiques de fenêtrage, de zoom, de diaphragme, de mesures de distance et d’angles, de rotations, d’inverse vidéo mais également de nombreuses possibilités d’annotations et de dessins
  • Optimisation du workflow et de la comparaison d’images afin d’améliorer l’efficacité et la productivité
  • Un système d’impression efficace offrant à l’utilisateur la possibilité de personnaliser ses clichés : accès à plus de20 formats possibles (allant des formats matriciels à des formats plus personnalisés), impression directement sur une imprimante papier classique à l’échelle
  • Possibilité d’ajouter un module supplémentaire pour le scanner ou l’IRM (MIP, MPR et Volume Rendering)

Les compléments Medecom :

Le stitching, solution très performante de reconstruction d’images pour le rachis et les membres inférieurs, peut être implémenté à Med Diag afin d’optimiser la visualisation des images.

Med View, logiciel permettant de saisir ou de dicter des comptes rendus peut également être implémenté.

Demandez une information technique et commerciale par formulaire